Structure Fonctionnelle

Aux niveaux fonctionnels et organisationnels, l’association est administrée par quatre grandes commissions, Finances et Administration Générale, Logistique, Techniques orchestrales et musicales, Communication et Relations Publiques.

Un CONSEIL D’ADMINISTRATION, assure la coordination de l’ensemble.

LES RESSOURCES FINANCIERE DE DAR EL GHARNATIA, proviennent des dons de ses bienfaiteurs institutionnels et privés, de ses sympathisants et des mélomanes qui lui sont traditionnellement attachés.

Une équipe dirigeante qui croît en ce qu’elle fait

Composition du Conseil d’Administration

Président :
Mr Kherrous Boualem

Vice Président :
Mr Labri Nourredine

Secrétaire Général :
Mr Achour Benasser

Adjoint :
Mr Saoudi Mouhamed Cherif

Trésorier Général :
Mr Korichi Djallal

Adjoint :
Mr Saoudi Mouhamed Redha

Membres  :

Hanani Slimane, Adem Benouda, Saoudi Mohamed El Hachemi, Bellouti Rafik, Bellouti Larbi, Attouchi Mouhamed, Mazouni Fayçal, Zeghouani Mostapha, El Ghoul Ali.


Le staff technique :

- Saoudi Mohamed cherif, ingénieur d'état en pont et chaussées. Des son jeune age son pere El Hachemi, grand mélomane de la musique l'a inscrit comme eleve à DAR EL GHARNATIA et depuis il n'a cessé de gravir les échellons et de s'imposer pour devenir le professeur et le directeur technique grace à son dévouement, son sérieux, sa maitrise instrumental et son amour pour cet art.

- Attouchi Mohamed, cadre commerical dans une banque et l'élément essentiel pour l'apprentissage des eleves. Dès la création en 1972 de DAR EL GHARNATIA il est parmi les pionniers du premier orchestre de DAR EL GHARNATIA. Il n'a cessé depuis de former des jeunes filles et garçons, leur consacrant un temps fou et une patience innombrable. Il est egalement membre du conseil d'administration de l'école.

-Bellouti Mohamed, chargé de l'apprentissage du violon

-Saoudi Redha, chargé de la classe élémentaire.

-Bellouti Hamza, chargé de la chorale avec madame Hadji Badia.